FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez ci dessous les réponses aux questions les plus récurrentes sur nos compléments alimentaires

Consommer nos compléments n’est pas si compliqué! En fait, cela dépend surtout de vous et de vos besoins. La posologie est une indication moyenne, pour une personne avec des besoins dits « moyens » mais peut être que pour vous les besoins sont différents et que la posologie peut elle aussi être différente.

Pour en savoir plus découvrez notre article détaillé

Existe il des moments précis pendant lesquels je dois prendre les compléments, ou au contraire les éviter?

Les compléments alimentaires ont pour objectif notamment de vous aider à être en forme la journée et de bien dormir.

Pour cette raison nous conseillons généralement de les consommer de préférence le matin au petit déjeuner et le midi pendant la pause repas. Vous pouvez tout à fait les consommer tous en même temps ou bien espacer leur prise au moment du petit déjeuner et du déjeuner.

Pour en savoir plus découvrez notre article détaillé

Nos compléments sont certifiés 100% naturels, sans produits chimique, sans pesticides et sans métaux lourds. Depuis le contenu (matière première) jusqu’au contenant (gélules ou capsules), tous les composants sont naturels.

Pour en savoir plus découvrez notre article détaillé

Nos compléments alimentaires sont contrôlés selon des normes très strictes par des laboratoires avant et après leur fabrication, lors de l’extraction de la matière brute ainsi que lors de la fabrication du produit fini.

Les compléments Natura Force respectent les normes HACCP et sont fabriqués selon des process sans produit chimique, sans OGM ni pesticides. Ils sont donc totalement sans risque.

Tous nos compléments alimentaires sont déclarés auprès de la DDPP (ex DGCCRF) qui autorise leurs mises sur le marché.

Nos compléments sont fabriqués et conditionnés en France, ce qui nous permet d’avoir une parfait visibilité quant à la qualité, l’efficacité et l’innocuité de ces derniers.

Nos capsules d’huile de poisson sont parfaitement fermées et hermétiques. Vous ne sentirez donc pas du tout le goût du poisson en les avalant. Idem en ce qui concerne la digestion, mis à part si vous en consommez en quantités excessives (ce qui n’a pas vraiment de sens, 3 à 4 capsules suffisent), vous ne sentirez pas non plus de remontée de poisson.

Soyez donc sans crainte et apportez à votre corps les oméga 3 dont il a besoin chaque jour pour fonctionner du mieux possible!

Bien que nos compléments soient naturels, il reste évident que comme certains aliments il existe des compléments alimentaires qui ne sont pas recommandés dans le cadre d’une grossesse.

Si vous êtes en période de grossesse, nous vous déconseillons de consommer du ginseng, ou du guarana. Ces deux compléments pouvant être excitants, votre bébé pourrait ne pas l’apprécier. En effet tout comme comme le café, il est recommandé de ne pas trop perturber le sommeil de bébé.

Le guarana contient de la guaranine, qui est ni plus ni moins que la même molécule que la caféine ou même que la théine sous un nom différent. Il ne convient donc pas à une personne hypersensible ou intolérante à la caféine de consommer du guarana.

Si vous ne consommez jamais de café et ne connaissez pas votre niveau de tolérance au guarana, nous vous conseillons de démarrer votre cure par 1 gélule par jour et d’augmenter progressivement les doses.

Il y a plusieurs raisons qui font que consommer le goji en gélule est aussi bien voire mieux que de le consommer en baies séchées.

  • Qualité prix
  • Efficacité
  • Pratique

Pour en savoir plus découvrez notre article détaillé

Notre huile de poisson est riche en petit poissons bleus sauvages (sardines, anchois, maquereaux et harengs) qui captent beaucoup moins les métaux que les autres poissons comme le saumon. Qui plus est, des analyses très strictes sont réalisées lors de chaque production avant et après extraction. Les analyses démontrent que notre huile de poisson ne contient pas de métaux lourds comme le mercure et parfaitement sûres.