Les bienfaits de l’huile de poisson

Huile de poisson Natura Force

L’huile de poisson de Natura Force est riche en oméga 3 EPA et DHA qui sont indispensables au bon fonctionnement du métabolisme. Notre huile de poisson a l’avantage de fournir ces deux acides gras essentiels en quantités équilibrées. En effet, pour pouvoir tirer un maximum de bénéfices des oméga 3, le corps humain a besoin d’un équilibre parfait en oméga 3 EPA et DHA, tel que prescris par les autorités sanitaires de santé. Nous avons sélectionné pour vous une huile de poisson bleu sauvage de qualité supérieure (anchois, harengs, sardines et maquereaux), exempt de métaux lourds et offrant un taux élevé et équilibré en acides gras.

Notre huile de poisson est d’abord pressée à froid puis conditionnée dans des capsules contenant de la vitamine E (tocophérol) agissant comme antioxydant.

Équilibre parfait en oméga-3

La prise de 4 capsules d’huile de poisson vous apportera 312 mg d’EPA et 208 mg de DHA. Ce dosage a des effets bénéfiques à la fois sur le système cardio-vasculaire, la bonne humeur, la peau, les articulations et le système nerveux. Les oméga 3 aident aussi à prévenir des inflammations.

Qu’est ce que l’huile de poisson?

Où trouve-t-on l’huile de poisson?

L’huile de poisson connue pour sa richesse en oméga 3 est en général obtenue à partir des tissus biologiques de poissons gras. Parmi les poissons choisis, on trouve des poissons sauvages ou d’élevage. On trouve dans les poissons sauvages une huile d’excellente qualité. Parmi ces poissons, on trouve le plus souvent le hareng, la sardine, le maquereau, la daurade, l’espadon, etc. Parmi les poissons d’élevage, en général le saumon ou la morue, l’huile est souvent de moindre qualité et peut contenir des métaux lourds. Toutes les huiles obtenus par ces poissons ne se valent pas et leurs teneurs en oméga 3 non plus.

Les oméga 3 contenus dans l’huile de poisson

Les oméga 3 sont les acides gras appelés aussi acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide docosahexaénoïque (DHA). Ces acides gras jouent un rôle très important dans le corps humain alors que celui ci ne les produit pas tout seul. Ils ont des effets sur l’ensemble du métabolisme.

Pourquoi consommer de l’huile de poisson?

La consommation d’huile de poisson riche en oméga 3 permet de

  • Réduire les accidents cardio-vasculaire et améliorer le système cardiaque

  • Prévenir et guérir les inflammations

  • Booster le système immunitaire

  • Réduire naturellement la pression artérielle

  • Améliorer la bonne humeur

  • Protéger la peau et les cheveux

  • Agir de façon bénéfique sur le cerveau, le système nerveux et la mémoire

  • Prévenir des maladies dé-génératrices du cerveau comme Alzheimer.

  • Améliorer la souplesse des articulations

  • Favoriser bien être général.

  • Prévenir le cancer de la prostate

Tout comme pour la vitamine C, le corps humain ne fabrique pas d’oméga-3 tandis que notre alimentation courante en contient en trop faibles quantités. Afin de combler nos besoins quotidiens et de rester en bonne santé, une supplémentation en oméga 3 est donc indispensable.

Bienvenue dans l'univers Natura Force

Abonnez-Vous à Notre Newsletter

Soyez Informés Des Dernières Actualités Et Profitez d'Offres Exclusives !

Bienvenue dans l'univers de Natura Force !