Comment consommer les compléments alimentaires Natura Force

Vous avez reçu votre lot de compléments alimentaires ou bien vous hésitez encore entre les compléments à choisir mais vous ne savez pas comment les consommer?

Comment consommer les compléments Natura Force?

À vous d’adapter vos prises de compléments

Ce n’est pourtant pas si compliqué! En fait, cela dépend aussi de vous, de vos besoins, de votre âge, de votre poids et de votre physiologie. La posologie est une indication moyenne, pour une personne avec des besoins moyens mais peut être que pour vous les besoins seront différents.

Suivre la posologie indiquée

Nous vous conseillons donc de commencer par respecter la posologie indiquée sur les piluliers voire un peu moins et d’augmenter au fur et à mesure afin d’en ressentir les effets et d’ajuster en conséquence.

Par exemple, pour la spiruline : Bien que la posologie indiquée soit de 6 comprimés par jour, prenez pour démarrer votre cure 2 à 4 comprimés par jour puis augmentez au fur et à mesure. Le corps a en effet besoin de quelques jours pour s’adapter à ses effets. Vous pouvez aller jusqu’à 10 ou 12 comprimés par jour (pour les plus sportifs notamment).

Pour le ginseng prenez une à deux gélules maximum, le matin et/ou matin et midi. Attention, éviter de prendre du ginseng le soir.

Concernant le guarana, celui ci est riche en guaranine ou caféine, les plus sensibles pourront se contenter de deux gélules tandis que d’autres pourront en consommer entre 4 et 6 par jour. Nous vous conseillons de prendre votre guarana le matin ou bien le matin et le midi. Évitez également le guarana trop tard dans la journée ou le soir, cela pourrait vous empêcher de dormir.

Pour l’huile de poisson deux à quatre capsules par jour sont recommandées. En fonction de vos journée, qu’il s’agisse d’efforts intellectuels ou bien physique, vous pouvez moduler vos prises. La prise d’huile de poisson peut se faire aux différents moment de la journée : matin, midi et soir.

Pour le goji, prenez 4 à 8 gélules en fonction de vos envies, de la période (les besoins en vitamine C peuvent être supérieurs en hiver avec le froid). Vous pouvez aussi consommer le goji matin, midi et soir, sans inconvénient.

C’est maintenant à vous de jouer!

Retour à la foire aux questions