10 aliments pour en finir avec la graisse abdominale

Vous désirez en finir avec la graisse abdominale et malgré vos efforts répétés vous n’y arrivez pas… Peut être parce que vous n’employez pas la bonne méthode. En effet, il ne s’agit pas de se priver de manger et de faire un régime drastique pour éliminer cette graisse mais avant tout de bien manger en choisissant bien ses aliments.

Quels sont les 10 aliments qui aident à perdre de la graisse et à mincir?

Voici les aliments que vous devez absolument intégrer à vos repas et à vos encas pour éliminer les excés

 

 

Le brocoli

Voilà un légume vraiment excellent pour la santé. Le brocoli est en effet faible en calories, riche en protéine, en calcium et en vitamine C. En plus de favoriser une bonne digestion et de renforcer le système immunitaire, il est idéal dans le cadre d’une cure d’amincissement.

Les amandes

Les amandes sont riches en calcium, fibres et protéines. Elles aident aussi à contrôler le taux de sucre dans le sang, à faciliter le transit et à baisser l’indice glycémique. Elles sont idéales lors d’un repas mais aussi d’une petite faim.

Le thé vert

Le thé vert est un draineur utilisé lorsque l’on souhaite se débarrasser au plus vite de son surpoids. Il facilite le transit, aide à baisser la pression artérielle et diminue la transformation du sucre en graisse.

Le guarana

Le guarana est le brûle graisse naturel le plus efficace qui soit connu. Ce fruit utilisé depuis plusieurs millénaires est aussi un énergisant qui favorise la concentration. Il est idéal dans le cadre d’un régime.

Le saumon

Le saumon, de préférence cuit à la vapeur, est riche en oméga 3 appelés aussi acides gras essentiels, indispensables à un bon état de santé. Riche en vitamine D, il contribue à la baisse du mauvais cholestérol et empêche la graisse de s’accumuler.

L’avoine

L’avoine est l’aliment idéal du matin au petit déjeuner. Sa richesse en protéines et en fibres est idéale pour démarrer la journée en pleine forme. De plus il aide l’organisme à se débarrasser des toxines et à purifier le sang.

L’aubergine

L’aubergine est un piège à graisse par excellence. Elle capte les graisse et les toxine et les élimine. Faible en calories mais riche en eau, fibres, pectines et antioxydants, elle est excellente pour la santé. Elle serait aussi utile dans le cadre de la prévention du cancer du colon.

La pomme (bio)

Les pommes bio représentent un excellent coupe faim et allié minceur. Pleine de vitamines et de pectine comme l’aubergine, elle facilite le transit et favorise la combustion des graisses. C’est une excellente alternative en cas de petite faim entre les repas.

Les haricots verts

Véritables draineurs, riches en vitamines, les haricots verts sont précieux au sein de notre alimentation. Consommés frais, en boîte ou surgelés, ils ont l’avantage de conserver aussi bien leurs vitamines et leurs propriétés. Ils sont aussi riches en antioxydants et aident à purifier l’organisme.

L’ananas

La tige de l’ananas frais contient un enzyme appelé bromélaïne qui est un véritable brûleur de graisse naturel. Il favorise l’élimination des toxines. Dans le cadre d ‘un programme minceur, l’ananas consommé avec sa tige est un précieux allié.

Voir aussi l’article : authentico.fr/perdre-du-ventre

Partager cette publication



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue dans l'univers Natura Force

Abonnez-Vous à Notre Newsletter

Soyez Informés Des Dernières Actualités Et Profitez d'Offres Exclusives !

Bienvenue dans l'univers de Natura Force !